Dans le cadre de la biologie Metropolitan University dans la classe de zoologie des invertébrés, le Scribe Valdemir Mota de Menezes a étudié cette leçon:
Foraminifères:Certaines espèces de foraminifères vivant à l'intérieur d'une chambre shellseulement, mais il est la plupart des shells formes multicamerais.
Les foraminifèresmulticamerais commencent leur vie dans une seule chambre, maisque l'organisme augmente en taille, le cytoplasme débordementsà travers une ouverture dans le grand compartiment première chambre et secrète.Le processus est continu tout au long de la vie de foraminifère et les résultatsen formant une série de nombreuses caméras. Chacune d'entre elles peutsoit plus grande que la précédente.
Comme l'ajout de nouvelles chambres suite à unesymétrique motif, les coquilles ont une forme et un agencement de chambresdistincte.Beaucoup de foraminifères benthiques sont, mais les espèces de Globigerina etles genres apparentés sont des formes planctoniques communs. Chambresces espèces sont de forme sphérique, mais disposées dans un peuspirale.
Les coquilles de foraminifères planctoniques sont plus délicatesles espèces benthiques, et leurs coquilles couramment ont des épines.Les épines sont aussi longtemps chez certaines espèces, le foraminifèreest visible à l'œil nu et peuvent être collectées sans être endommagé parun bocal.Certains sont foraminifères sessiles.
Les tubercules forment calcaires Homotremarouge et grande avec approximativement la taille d'une verruesur le côté intérieur de la tête coralliennes.22Beaucoup de foraminifères la diversité inhabituelle de protistes autotrophessimbiônticos Chlorophyta comme les diatomées et les algues rougesunicellulaires, selon les foraminifères.
No comments:
Post a Comment